|
|
Il y a beaucoup de mythes et tout ce asics dynamic duomax genre de conneries et le problème est que chaque fois que vous ajoutez une petite augmentation, les gens vont dire «oh mais vous retirez le pied du sol, donc vous allez le rendre plus instable et vous êtes plus susceptible de vous fouler la cheville », ce qui est un non-sens total. C'est scientifiquement insoutenable. Rien ne prouve que cela se produise. * Pete& J'espère ne pas jouer à un jeu! Je ne pensais certainement pas que c était ce dont il s agissait..vous savez, l intéressant, c est que d une manière folle, nous disons tous les deux la même chose& et ne me représentez pas, je vous en prie, comme porte-parole ASICS.
Ce que j'ai dit est de permettre à l'athlète de faire son choix. Vous noterez qu à aucun moment je n ai dit à tout le monde de courir dans une chaussure ASICS& bien sûr que non& ils ont le choix, et pour certaines personnes, ce produit va& pour une raison quelconque ne leur convient pas, alors ils devraient et faut chercher ailleurs .. mais la clé ici est de permettre asics femme blanche le choix. Le problème que j ai avec cet argument est qu il est conseillé de porter une chaussure minimaliste, ou à tout le moins une chaussure à pente nulle. Désolé, je ne suis pas d'accord, et cela enlève le choix à l'athlète.
Un certain nombre de documents que vous citez n indiquent pas ce que vous prétendez être. Cela ne signifie pas que vous avez tort. asics femme gel vous supposez simplement que vous avez raison en utilisant des références qui ne montrent pas réellement ce que vous prétendez qu'elles montrent. Quoi qu'il en soit .. ce sont mes 2 centimes de dollars .. un débat intéressant et, espérons-le, en bonne santé ... peut-être qu'un jour nous pourrons nous rencontrer et y aller face à face ... beaucoup plus agréable que de bloguer, d'autant plus que je suis un type de merde! Puis-je souligner une fois de plus que je ne prétends pas avoir toutes les réponses, et que cette discussion doit être légère et peut-être même un peu bavarde, sans que je devienne personnelle& pour citer Fox Mulder, la vérité est vraie& espérons-le on le trouve tôt ou tard.
Le débat n est pas pieds nus ou chaussures traditionnelles. asics femme gel lyte 3 Comme Jay Dicharry l'a si éloquemment écrit en réponse au message de Zero Drop, le débat devrait porter sur la meilleure façon de trouver la chaussure optimale pour chaque coureur. Je pense que pour ce faire, il faut plus d'options. Dans un cas où la science est difficile à faire, l'anecdote doit jouer un certain rôle, et l'anecdote suggère que certaines personnes obtiennent de meilleurs résultats avec moins de chaussures. Heureusement, des options plus facilement accessibles apparaissent dans les magasins de chaussures ordinaires et les coureurs effectuent des expériences individuelles au quotidien. Heck, j'ai couru dans presque tous les types de chaussures imaginables, probablement à mon détriment, et ce n'est que récemment que je suis venu pour déterminer mes préférences personnelles.
Cette chaussure pourrait être une Asics Kayano, une Saucony Kinvara ou une Vibram Fivefingers. Moi-même, je ne suis pas tout à fait sûr de ce que devraient être ces critères, mais je n'ai pas de laboratoire de démarche sophistiqué pour faire ce genre de recherche moi-même. Je regarde simplement ce que les coureurs font sur la route, lis la littérature et tente de comprendre les choses. Je fais probablement des erreurs, et c'est bien, je suis heureux d'admettre que je ne suis pas infaillible. Aucun de nous n'est.actuellement& je suis d'accord avec vous& il y a beaucoup de lacunes à plusieurs niveaux& et c'est ce que j'ai essayé de dire. Je ne peux pas vous dire le nombre de discussions que j'ai eues avec les pouvoirs en matière d'éducation& sur les faits à la base sur ce sujet.
c'est très frustrant. Il y a 330 millions de personnes aux États-Unis& par où commencer?& Je souhaiterais avoir le pouvoir& mais, à tort, j'ai été considéré comme le «responsable de la asics femme multicolor recherche» pour ASICS ... je souhaite seulement pouvoir disposer de ce pouvoir. Entre vous et moi .. et le monde entier sur ce blog .. le processus d'ajustement de chaussure .. le processus de catégorisation de type de pied .. est bourré et nécessite une refonte majeure .. mais je suis fatigué .. et j'espère qu'un jour nous pourrons réellement se réunir pour le bénéfice de l'athlète .. la personne la plus importante. Pete .. relis mes posts .. je suis d'accord avec toi .. c'est un temps de grand changement ... d'auto-évaluation utile .. personne n'a les réponses ..
|
Forum Statistiken
Das Forum hat 627
Themen
und
627
Beiträge.
|
Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen |